Emilie Simon : Mue

A l’occasion de la sortie de son nouvel album MUE (le 17/03), Emilie Simon a fait un Showcase à la Fnac des Ternes, à Paris (le 26/03).
Etant donné que je devais normalement travailler plus tard ce jour-là, je m’étais faite à l’idée de manquer ça. Mais avec beaucoup de chance, j’ai pu me libérer juste à temps pour que l’on aille la voir.

Voici donc un petit récapitulatif :

Réception de l’album

DSC04400

Et la joie sur mon visage XD

DSC04401

La fameuse tracklist :

DSC04404

Quand vient le jour :

DSC04458re

DSC04457re

DSC04459re

Puis vient le moment des dédicaces :

DSC04462

On dirait que je lui fais la morale, mais ce n’est pas ça.
Elle me demande mon nom, je lui demande de mettre celui de Gil aussi (que je montre du doigt, oubliant que ca ne se fait pas). Nous la remercions pour son travail, la félicitons (c’est difficile d’être original dans ces circonstances).
Enfin, voilà le résultat :

IMG_1440

 

Une réflexion sur “Emilie Simon : Mue

  1. Belle dédicace…cela aurait été dommage de la louper…elle est comme on l’a vue à Canal et comme on la verra bientôt …encore MERCI

Laisser un commentaire

